Le 03/06/2026 à 21:48 par
fetichiste66 Une transparence délicieusement indécente...
Le 05/06/2024 à 19:17 par finyl avec vous c'est comme avec Peynet , "aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" le jour importe peu , vu que c'est encore mieux avec vous qu'aux Galeries Lafayette , il se passe tous les jours quelque chose et c'est GEANT <3<3<3
Le 23/03/2024 à 01:07 par Anonylon Superbes ces sandales très sexy, très, très sexy avec ces plantes de pieds nylonnés Merci
Le 22/03/2024 à 20:54 par chezsofnylon - Site web ce soir, petite jupe bi noir, chemisier transparent vaguement rouge et noir, pj et ffs chocolat, sandales sexy et c'est tout !
Le 22/03/2024 à 18:56 par chezsofnylon - Site web pas de suites prévues ici à mes photos du soir... en messages privés peut être
Le 22/03/2024 à 14:14 par toulousain merci pour cette suite Sophie, la pression monte doucement mais surement ..... on pourrait faire des pronostics : quelle sera la prochaine étape? Je parie sur un soulèvement léger de la robe...
Le 22/03/2024 à 13:43 par claude J'adore cette position.........Et je vais me branler...pour info pour certain.
Le 22/03/2024 à 12:43 par Laurent07 J ai cru voir que votre bas nylon est tout filer peut être à cause du talon ?en tout cas cela ne gène en rien vous êtes désirable chère madame bonne continuation
Le 22/03/2024 à 12:06 par Gérald Très jolies poses
Le 22/03/2024 à 11:39 par
Gamess Tous les soirs se ressemblent lol
Le 22/03/2024 à 07:40 par Roger Vos jambes sont superbes , j ai surpris Claude qui se masturbait dans notre chambre !!!!
Le 22/03/2024 à 07:37 par luc jaimerai bien te prendre dans les ecaliers , tu en pense quoi
Le 22/03/2024 à 06:08 par
Nicolas Un gentleman devrait passer devant mais là je comprends que votre photographe n'est pas resister à l'envie de vous suivre
Le 21/03/2024 à 18:49 par toulousain Cà donne très envie de remonter le glissement de vos bas ... le photographe vas t'il tenir jusqu'au bout de l'escalier sans y mettre les mains???
Le 21/03/2024 à 18:47 par claude laissez monter le désir.......
Le 21/03/2024 à 18:41 par
Gamess J'aimerais bien monter avec vous
Le 21/03/2024 à 19:16 par chezsofnylon - Site web Toulousain, je dois dire que la il y à un probleme... En fait mes dernières series ne sont pas dans l'ordre, balade grande roue en 1 retour de balade en 2, indoor en dernier ce jour la.... Pas si transparente que cela Claude et Gérald mais il est vrai que l'on devine une des 12 jarretelles blanche... Merci Ramon, en effet ils plissent beaucoup beaucoup, j'étais en panne de bas tentation noir T3 et chez Cervin ils étaient en rupture, j'ai pris des T4....
Le 21/03/2024 à 13:57 par toulousain Et c'est parti pour une nouvelle série ... merci Sophie pour cette approche et nous mettre l'eau à la bouche ! on sais qu'il va falloir être patient avant de voir vos dessous, votre entre-jambe, et vous voir en pleine action! Cà va être long mais çà va être bon! La suite ! La suite!
Le 21/03/2024 à 08:54 par Gérald Magnifique j'aperçois une jarretelle sur la dernière photo, j'adore Merci
Lire les commentaires textes
😍😍😍㈹ 1; merci de votre retour vous êtes magnifique j'adore votre blog
Vos cuissardes en l'occurrence ont attirées sur ce lieu et soleil et ciel bleu
Perdu Claude.... C'est bien cela Olivier, en 6 lettres !
En Normandie ville qui commence par d et fini par e 😜
Embarquement pour Cythère
ETRETAT...........Vous êtes magnifique Sophie;